• CSS - Commentaire

    Je tenais à rappeler que ce petit guide du CSS est tout spécialement concu pour vous, alors n'hésitez pas à poser des questions. Malgré ça, il n'est pas fait pour vous donner des codes déjà tout faits, car l'avalanche de possibilités de codes est infinie. Bien sûr, il est normal que je donne des exemples issus de mon expérience de codage, mais vous trouverez ce genre de blogs partout ailleurs sur eklablog dont le majestueux générateur de CSS (qui date un peu mais qui n'a rien à envier) que vous pouvez trouver en cliquant sur ce petit lien ci dessous :

    ICI

    D'autre part, et je m'évertue à trouver des connecteurs logiques pour argumenter mon texte (merci ma sadique professeure de français de collège), je rappelle que les codes CSS n'appartiennent à personne et c'est pourquoi je m'étonne de retrouver sur internet la mention : mes codes sont protégés. Il n'existe pas 300 possibilités de coder son blog et si l'on veux partager cela, rien ne nous empêche. Cependant la fumée me sortirai des oreilles si jamais vous veniez copier MON travail ; enfin bon.

    Dans la suite logique des choses, si vous avez un quelconque problème question CSS, posez moi la question dans la FAQ du Petit guide EKLA, ou même en message privé...

    Heureuse de vous le partager,

    Postbad Carol.

    « NuitPratique - La barre Eklablog »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :